Korean Connection, les mini jupes y'en a aussi en Corée !

Samedi 4 Novembre dernier, avait lieu à Paris, la première soirée clubbing 100% coréene. Elle se déroulait au club "Le Privilège" (oui oui, là où Pascal Legitimus se produit le jour) et pour l'occasion, deux DJs coréens étaient venus en France : DJ The Soo et DJ Bottle. N'écoutant que notre courage Nes et moi, nous nous y sommes renduscontre vents et marées.

Korean Connection - 01

Aux alentours de minuit, armés de nos pass VIP, nous entrons dans l'antre de la débauche promise.

Première étape obligatoire : le vestiaire. Ensuite, fidèle au dogme des rince-pintes clubbers – “une soirée ça s'alcoolise” – nous avons commencé par picoler une lampée. On peut saluer l'initiative de faire goûter l'alcool coréen aux visiteurs, ainsi que celle de leur offrir du boeuf coréen en verrine c'était une super bonne idée.

Par contre le vin au soda, beurk, je veux bien être ouvert d'esprit mais quel sacrilège ! Sacrebleu !!!

La fine équipe

On s'est fait beaucoup d'amis comme vous pouvez le voir (ce jeu de mot est 100% mon idée et je l'assume haut et fort)

Un ami =)

Plus sérieusement, la soirée à mis un peu de temps à débuter, mais dans une ambiance fortement féminine qui va se plaindre ?

Girl powa ?

À partir d'une heure du matin, la salle s'est tout à coup remplie, probablement que la majorité des gens attendait l'arrivée aux platines des DJs coréens (ou alors ils faisaient une before chez Sebkun!! et ont trop galéré pour revenir sur Paris)

Ca se densifie

On a même réussi à avoir des guest stars dans la soirée. Ci-dessous et de dos Shaft :

Shaft

Et aussi l'égérie de Veet epilée sous les bras :

Avec Veet plus de problème

L'ambiance chauffe au Privilège:

Ambiance, ambiance

DJ The Soo en pleine réflexion:

DJ The Soo

Au final, il y avait une très bonne ambiance, une salle pleine, de la musique super originale. Bref pour une première, c'était carrément réussi.

Il reste un point négatif quand même à mentionner, les DJs coréens sont comme les cinéastes coréens, ils font traîner en longueur. C'était la première fois qu'en boîte un DJ laissait toutes les chansons en entier et en version uncut... Du coup, des fois on en arrivait à 5 ou 6 fois le refrain et ça c'était un peu trop pour le clubber occasionel que je suis.

Le second bémol c'est que j'avais coupé mon appareil photo quand Ness a flashé la foule, du coup si quelqu'un à cette photo merci de l'envoyer à Tofu il se l'imprimera sur sa taie d'oreiller =)

 Un grand merci aux organisateurs pour la soirée et à Charlotte pour les invits, et on remet ça anytime ^__^


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous enregistrer vos préférences de navigation chez nous et améliorer votre expérience utilisateur.